Diffusion et propositions de spectacles

pour vos événements Jeune-public et Tout-public

TiJo et GranJo ont plein de choses à raconter en revenant d’un voyage extraordinaire au pays des « bulles volent », des manèges qui dansent, de la loco-hâtive…

Ce spectacle interactif et dynamique pour les enfants de 2 à 6 ans est un récital de chansons à mimer, à répéter, à écouter et regarder au son de la guitare, de l’accordéon, de la clarinette et du Ukulélé.

Laurent Lahaye

Chant,Acccordéon

Quentin Bonnaire

Clarinette,Guitare Ukulélé, Cajon

Spectacle jeune-public  (2 à 6 ans) proposé par la compagnie Laurent Lahaye.

Thème abordé : Chansons à écouter, à répéter, à mimer, à danser.

Tarif : 970 Euros HT.

Un extrait vidéo ? :

Depuis plusieurs années, Laurent mêle sa voix espiègle à son accordéon et aux instruments d’autres compagnons de route. Ensemble ils croquent les personnages d’albums pour enfants. Quand la jeune classe reconnaît les histoires pour les avoir lues à l’école ou à la maison, ça swingue !!!

Fémina

Les enfants se sont laissés entraîner avec beaucoup de plaisir dans cet univers merveilleux. Laurent a su introduire chaque morceau avec une pointe d’humour et de tendresse

La voix du Nord

Laurent Lahaye

Psychomotricien et musicien, Laurent utilise ses compétences en établissement spécialisé auprès d’enfants et d’adolescents. Il propose des ateliers chants, rythmes corporels et percussions. Dans le secteur de la petite enfance, crèches, haltes garderies, écoles maternelles et primaires, il anime des ateliers de création de chansons pour les enfants, en partenariat avec les enseignants.

Ses spectacles sont originaux, ils font participer petits et grands dans une énergie musicale positive. 

Ses chansons sont éditées par Éveil et découvertes, trois albums : Tatatoum, Comptines pour l’éveil musical et Comptines à compterplus un album de reprises Jeux de doigts et Comptines à gestes (en partenariat avec l’émission de la 5 Les maternelles).

À l’accordéon, Laurent compose des thèmes de jazz et joue en Duo, en trio lors de Festivals.

Quentin Bonnaire

 

Multi instrumentiste : Clarinette, Guitare,

Ukulélé, Saxophone et Cajon.

Il est Dumiste de formation et joue dans une

formation : Les sourds y dansent.

- Contact -

Jan Duszynski

direction@lezouave.org

0672 47 36 86